Décuplez votre réactivité et votre qualité de service.

Aujourd'hui, les clients sont très exigeants…

Face à la mondialisation des échanges et aux attentes grandissantes des consommateurs, vous devez être capable de fournir un service de premier ordre à vos clients internationaux et viser des taux de satisfaction élevés. Plus facile à dire qu'à faire, pensez vous ? Il est vrai que les clients exigent un service impeccable, des temps de réponse immédiats quel que soit le canal de contact. Dans le même temps, vous devez composer avec des budgets plus restreints, maîtriser l'approche multicanal (téléphone, e-mails, Web, réseaux sociaux et chat).tout en développant le self-service.

SYSTRAN Enterprise Server
Avec Enterprise Server, SYSTRAN améliore votre service et support client.
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Améliorez votre engagement client avec SYSTRAN !

Les solutions SYSTRAN s'intègrent facilement à n'importe quelle applications dédiées au Service Client. Notamment, votre web self-service devient capable de fournir à tous vos clients des réponses précises dans plusieurs langues. De plus, ces solutions sont rapidement personnalisables pour traduire des informations spécifiques à un domaine et tenir compte de vos termes métier ; elles sont donc très vite opérationnelles quel que soit votre secteur d'activité.

Vous pouvez désormais …

  • Réduire vos coûts liés au support en améliorant le taux de résolution au premier contact.
  • Réduire significativement vos coûts de traduction.
  • Assurer la cohérence de vos noms de marque ou de produit et du vocabulaire technique ou commercial d'une traduction à l'autre.
  • Traduire la voix et le feedback de vos clients (réclamations, enquêtes, commentaires, etc.) et être à l'écoute de leurs  besoins et préférences pour mieux les servir.
  • Tirer parti de l'intégration facile à vos systèmes de suivi des incidents  ou à vos applications de support client.


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