Adaptez-vous aux défis croissants du multilinguisme.

Les administrations et organismes publics s'efforcent de rester en phase avec un environnement des plus en plus multilingue. Avec SYSTRAN, ils peuvent améliorer significativement la qualité de leur communication tant avec les citoyens qu'en interne ou avec d'autres organismes internationaux.

  • Facililitez la collaboration au sein de votre organisation

    En exploitant les capacités de traduction SYSTRAN en temps réel sur votre Intranet ou dans d'autres outils collaboratifs, vous pouvez améliorer significativement la collaboration et la communication mulitilingue dans toute votre organisation.

    Découvrez la solution Collaboration

  • Partagez vos informations plus largement

    SYSTRAN propose des outils conviviaux de localisation de site Web qui vous permettent d'offrir aux citoyens des services dans une autre langue ou de faire la promotion de votre site auprès d'autres pays dans leur propre langue.

    Découvrez la solution Contenu Web multilingue

  • Menez à bien vos projets de traduction en maîtrisant votre budget

    Sans une solution de traduction automatique fiable, il vous faudrait une armée de traducteurs humains pour faire face au volume sans cesse croissant de documents devant être traduits dans une multitude de langues. SYSTRAN vous aide à publier plus de contenus, plus rapidement et pour un coût optimisé.

    Découvrez la solution Productivité de traduction

  • Passez rapidement en revue des quantités d'informations

    Facilitez vos prises de décisions en étant capable de rechercher et d'évaluer les informations non structurées en plusieurs langues. À tout moment, les utilisateurs SYSTRAN peuvent rapidement traduire sites Web, documents, blogs, ou tout autre texte écrit pour trouver et comprendre instantanément des informations en langue étrangère.

    Découvrez la solution Big Data

Veuillez compléter l'information ci-dessous pour télécharger le document.

*Champs obligatoires

Des informations n'ont pas été correctement renseignées. Veuillez compléter les champs encadrés en rouge

Informations société
Information contact
Code de sécurité

Saisissez les caractères comme visibles dans l'image ci-dessus (sans différentiation de casse). Veuillez cliquer sur l'image si vous avez des difficultés pour lire ces caractères.