Service de traduction

SYSTRAN met à votre disposition un dictionnaire bilingue pour trouver le mot que vous cherchez dans la langue de votre choix. Grâce à ce dictionnaire de traduction vous pouvez lire ou écrire facilement en plusieurs langues étrangères.

Un dictionnaire d’aide pour la traduction

Pour l’élaboration de ses dictionnaires électroniques, SYSTRAN s’est entouré de spécialistes. et a ainsi conçu une vingtaine de dictionnaires bilingues. Fréquemment actualisés, ces dictionnaires spécialistes de la traduction possèdent un vocabulaire riche et précis pour couvrir tous les sujets, même techniques.

Un dictionnaire électronique et un traducteur

Sur le site de SYSTRAN vous pouvez utiliser le service de traduction en ligne SYSTRANet qui comprend la fonction de recherche dictionnaire bilingue. Vous pouvez également vous servir du service traducteur en plus du dictionnaire électronique, en faisant traduire un texte entier ou un site web. Mais il y a encore mieux : ce dico est gratuit !

Un dictionnaire gratuit

Le dictionnaire de traduction SYSTRAN est totalement gratuit. Consultable autant de fois que vous le souhaitez, vous n’avez pas à vous abonner ou à communiquer votre adresse email pour l’utiliser. Ce dico gratuit est idéal pour réaliser un travail de traduction ou enrichir son vocabulaire dans une langue étrangère que l’on apprend. Précurseur et leader mondial de la traduction automatique, les logiciels de traduction et dictionnaires électroniques SYSTRAN s’adressent aux professionnels comme aux particuliers.

Veuillez compléter l'information ci-dessous pour télécharger le document.

*Champs obligatoires

Des informations n'ont pas été correctement renseignées. Veuillez compléter les champs encadrés en rouge

Informations société
Information contact
Code de sécurité

Saisissez les caractères comme visibles dans l'image ci-dessus (sans différentiation de casse). Veuillez cliquer sur l'image si vous avez des difficultés pour lire ces caractères.