Traduction free

Les logiciels de traduction SYSTRAN sont aujourd’hui utilisés par de nombreux portails et fournisseur d’accès Internet pour leurs outils de traduction en ligne. Parmi ces partenaires, le portail français Free utilise les logiciels de traduction SYSTRAN sur leur site et offre ainsi à ses clients Free un traducteur automatique précis et facile d’utilisation.

Le traducteur Free multi-langues et multi-usages

Italien, anglais, espagnol, allemand, grec, néerlandais, portugais, russe et bien sûr français, 9 langues sont accessibles depuis le traducteur Free. La technologie SYSTRAN associé à la richesse de ses bases linguistiques garantit ainsi aux clients de Free, des traductions adaptées à leurs besoins. L’outil de traduction Free permet ainsi de traduire instantanément un mot, une phrase ou une URL de page Internet, dans la langue de votre choix. Les possibilités sont nombreuses. Qu’il s’agissent d’un usage privé, comme la traduction de paroles de chansons, ou d’un usage professionnel, comme la traduction d’un argumentaire commercial, le traducteur Free saura répondre favorablement à vos exigences.

Un traducteur automatique gratuit

Le traducteur Free n’est pas une exclusivité. Vous aussi, proposez à vos clients l’outil de traduction SYSTRAN sur votre site Internet. SYSTRAN propose un service de traduction intégrable sur votre site, appelé SYSTRANBox. Une valeur ajoutée pour votre site et un véritable service apprécié par vos utilisateurs qui augmentera fortement l’audience et le trafic de votre site Internet.