Traduction document pdf

Avec les solutions de traduction développées par SYSTRAN il est possible de traduire tous types de documents. D’un fichier de traitement texte à un tableur, en passant par un document PDF, SYSTRAN vous permet de traduire de multiples formats de fichiers.

SYSTRAN et les logiciels de bureautique

Compatibles avec la plupart des logiciels de bureautique du marché, les outils de traduction SYSTRAN fonctionnent évidemment avec les applications de Microsoft Office. Vous pouvez ainsi utiliser le traducteur pour un PDF, un fichier Word ou encore un tableur Excel. L’interface d’utilisation est extrêmement simple et accessible depuis votre barre des tâches Windows. En un seul clic, vous lancez le traducteur de PDF.

Le traducteur de PDF SYSTRAN

Le format PDF, pour Portable Document Format, est un format très répandu dans le monde de l’entreprise. La traduction d’un PDF est toutefois plus complexe que pour celui d’un document Word. Pour éviter aux utilisateurs d’avoir à copier/coller le contenu d’un PDF sous Word pour le traduire, SYSTRAN offre un traducteur PDF dédié à ce type de fichiers. Autre avantage du traducteur de PDF proposé par SYSTRAN, il préserve la mise en forme du document en générant une traduction au format RTF (Rich Text Format). Leader mondial de la traduction automatique, SYSTRAN répond chaque jour aux enjeux de grands groupes et entreprises. Son traducteur de PDF est l’une des solutions innovantes mise au point par SYSTRAN.

Veuillez compléter l'information ci-dessous pour télécharger le document.

*Champs obligatoires

Des informations n'ont pas été correctement renseignées. Veuillez compléter les champs encadrés en rouge

Informations société
Information contact
Code de sécurité

Saisissez les caractères comme visibles dans l'image ci-dessus (sans différentiation de casse). Veuillez cliquer sur l'image si vous avez des difficultés pour lire ces caractères.