Traduction document word

Le traducteur Word présent par défaut sous Office s’avère très vite limité et de qualité médiocre. Il oblige notamment l’utilisateur à se connecter à Internet. Pas toujours pratique lorsqu’on souhaite une traduction rapide sans forcément être connecté au réseau. Grâce aux logiciels de traduction SYSTRAN, vous bénéficiez d’un traducteur Word professionnel performant et toujours disponible.

Un traducteur Word sur mesure

Les traducteurs SYSTRAN sont reconnus pour leur capacité d’adaptation et la finesse de leurs options linguistiques. Quel que soit le sujet traité, vous profitez d’un traducteur Word qui respecte à la fois la morphologie, la syntaxe et la sémantique de vos documents. En insérant vos propres termes et expressions dans le dictionnaire utilisateur SYSTRAN, vous adaptez la traduction automatique à votre vocabulaire spécifique. Résultat ? Votre document Word traduit est prêt à être présenté ou envoyé à vos interlocuteurs étrangers.

Des solutions adaptées à votre version Microsoft Office

Les traducteurs SYSTRAN version Business et Premium s’intègrent immédiatement aux principaux logiciels du marché et notamment à ceux de Microsoft Office. L’utilisation du traducteur de documents Word se fait ainsi en quelques clics, en respectant la mise en page d’origine. Plus besoins d’ouvrir plusieurs logiciels ou de vous connecter à Internet, grâce au traducteur Wordvos traductions sont réalisées directement sur votre document pour un gain de temps immédiat. Profitez vous aussi dès aujourd’hui de l’expertise SYSTRAN, leader mondial des technologies de traduction automatique pour les postes individuels et les applications d’entreprise. Suivez nos conseils pour bien choisir votre logiciel de traduction automatique SYSTRAN.

Veuillez compléter l'information ci-dessous pour télécharger le document.

*Champs obligatoires

Des informations n'ont pas été correctement renseignées. Veuillez compléter les champs encadrés en rouge

Informations société
Information contact
Code de sécurité

Saisissez les caractères comme visibles dans l'image ci-dessus (sans différentiation de casse). Veuillez cliquer sur l'image si vous avez des difficultés pour lire ces caractères.