traduction page web

Vous cherchez une information sur Internet et malheureusement le site où vous la trouvez n’est pas en français. Comment faire ? Utilisez la technologie SYSTRAN pour traduire la page web ! SYSTRAN met à votre disposition des outils multilingues très simples d’utilisation pour la traduction de pages web.

Profitez d’Internet dans son intégralité

Internet, ce sont des millions de sites et des milliards de pages. Avec ce foisonnement de contenus, Internet est devenu une source intarissable d’informations pour apprendre, se divertir, acheter, échanger, communiquer…
Seulement la part des sites français ne représente qu’un faible pourcentage des 160 millions de sites web existants (2008). Alors comment profiter de sites en anglais, espagnol, italien, chinois… ? En utilisant un traducteur de pages Internet !

Un traducteur de pages Internet

Grâce au logiciel de traduction de sites web SYSTRAN, vous pouvez désormais surfer sur les sites du monde entier, sans aucune difficulté. Qu’importe la langue du site, le traducteur de pages web SYSTRAN vous permet de traduire instantanément son contenu.
Une traduction d’Internet qui va bien plus loin qu’une simple traduction mot à mot. Pour éviter les contresens et traduire une page web en respectant la structure grammaticale, SYSTRAN s’appuie sur une technologie d’analyse linguistique qui a fait l’objet de plusieurs brevets.
Précurseur et leader de la traduction automatique, SYSTRAN met aujourd’hui ses logiciels de traducteur web au service de grands portails Internet.

Please fill in the information below to download the document.

*Required fields

Some information was not properly filled in. Please review red highlighted fields

Company Information
Contact Information
Security Code

Enter the characters as seen on the image above (case insensitive). Please click on the image if you have difficulties reading the characters.