Un service clients multilingue avec la traduction neuronale

Gestion des incidents et communication dans la langue native de vos clients

Traduisez automatiquement vos bases de connaissance, vos FAQ et vos documentations techniques


Dotez vos collaborateurs de chat multilingue pour un service de qualité et homogène partout dans le monde


Traduisez automatiquement les incidents avant de les distribuer aux agents


Traduction des commentaires des forums



Contactez-nous !

Réduisez le nombre d'appels, réduisez vos coûts

Une part importante de vos coûts de support sont liés aux gros volumes d'appels que vous recevez pour répondre aux demandes des clients dans leur langue native. Réduisez le nombre d'appels en enrichissant vos portails et centre de support en ligne avec des réponses dans la langue de vos clients quelle que soit la langue source. Disponibles dans plus de 50 langues, les solutions de traduction SYSTRAN permettent à vos clients d'accéder et de comprendre l'information dont ils ont besoin sans avoir besoin d'appeler le support.

Egalement disponible pour le Portail Oracle Service

Cisco, Adobe, Ford, Apple, Symantec ou encore les services de Renseignements de l'Armée nous font confiance. Il y a 50 ans, la technologie SYSTRAN a traduit des téraoctets de données du Russe vers l'Anglais pour l'Air Force américaine. Aujourd'hui nos solutions sont utilisées par des entreprises globales au coeur de leur process business.

Augmentez vos Agents Supports avec des outils multilingues de dernière génération

Affichez directement sur votre portail de support les réponses dans la langue native de vos clients. Des traductions fluides et instantanées dans plus de 50 langues.

SÉCURITÉ DES DONNÉES

Vos données confidentielles restent confidentielles. Les traductions se font derrière votre pare-feu, sans jamais quitter votre réseau d'entreprise, vous protégeant des fuites de données.

RÉDUIRE LES COÛTS

Un support Clients plus efficace et moins coûteux. Avec la capacité de communiquer dans n'importe quelle langue en temps réel, vous pouvez réduire vos coûts de support de plus de 30%.

BÉNÉFICES

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SUPPORT MULTILINGUE

Rendez le support accessible à vos clients du monde entier. Étendez votre service client dans de nouvelles régions du monde en intégrant de nouvelles langues dans votre chat, vos centres d’assistance et vos bases de connaissances.

TRADUCTION EN TEMPS RÉEL

Traduisez rapidement de grands volumes de contenus. L'architecture évolutive de SYSTRAN offre une traduction rapide, faisant de vos bases de connaissances une véritable mine de contenus multilingues.

Découvrez comment SYSTRAN peut transformer de manière transparente votre support client en une opération globale capable de communiquer dans n'importe quelle langue à tout moment.

Rendez vos utilisateurs heureux à l'international.

TÉMOIGNAGE

ORACLE

"La possibilité d'accéder à tous les services professionnels et aux informations pertinentes d'un même site est l'essence même d'Oracle.com», Mark Jarvis, directeur marketing chez Oracle® Corp. "En offrant les services de traduction de SYSTRAN en tant que portlet sur Oracle.com, les utilisateurs pourront facilement accéder et traduire avec précision des documents en langue étrangère  et pourront dialoguer en temps réel en plusieurs langues à partir de leur page d'accueil professionnelle".

Certified Oracle Gold Partner

Trusted by Adobe, Cisco, Ford

NEXDEF

"Ce fut un honneur de travailler avec SYSTRAN, le leader de la traduction automatique multilingue. La solution de SYSTRAN est actuellement utilisée efficacement dans un système de traitement de Big Data par la Défense coréenne, l'agence nationale du Renseignement de la République de Corée, par la logistique militaire et les opérations de forces alliées. Les compétences technologiques toujours croissantes de SYSTRAN sont un atout pour la Défense nationale de la République de Corée "

HeeByung Yoon, secrétaire général/ Nexdef
(Next Defense Forum)

FORD

"Chez Ford, nous travaillons ensemble en tant qu'entreprise allégée et globale pour améliorer la vie des gens grâce à un leadership de l'automobile et de la mobilité. Depuis 1998, SYSTRAN nous a aidé à transformer cette vision en réalité grâce à une technologie qui nous permet de mieux servir nos clients, nos employés, nos investisseurs, nos concessionnaires, nos fournisseurs et nos communautés à échelle mondiale. "

Expert Technique, Intelligence Artificielle,
Ford Motor Company

SK TELINK

"Grâce à SYSTRAN, nous avons reçu le prix NCIS* (2 années consécutives, classés premier dans le service international de numérotation directe). Adopter la solution SYSTRAN nous a permis d'aider nos clients confrontés à la barrière de la langue lorsqu'ils appellent dans d'autres pays."
[*National Customer Satisfaction Index]

Sean Kim, SK Telink

PSA PEUGEOT CITROÊN

"Les utilisateurs ont vraiment apprécié l'intégration des outils de traduction sur notre Intranet, comme le montre l'augmentation régulière du nombre de requêtes". Maintenant, grâce aux API SYSTRAN, nous sommes en mesure de répondre à des besoins plus spécifiques aux entreprises, comme par exemple des requêtes provenant de R&D. SYSTRAN nous permet également de partager nos ressources linguistiques, ce qui est un véritable plus. "

Pascal Martineau, Peugeot Citroën

DASSAULT FALCON

"Aujourd'hui, grâce à SYSTRAN, nous avons un outil de traduction opérationnel et facile à utiliser. De plus, l'effort de personnalisation de SYSTRAN nous permet de bénéficier de traductions de qualité adaptées à la terminologie de notre entreprise. Ce niveau de confort de travail est très apprécié par nos techniciens de service. "

Samuel Nouiller, Dassault Falcon Service

MSIP

«MSIP prend en charge l'expansion globale d'entreprises informatiques locales de différentes façons. Créée en 1968, SYSTRAN dirige le marché de la traduction automatique avec sa technologie logicielle exceptionnelle. Nous adhérons à SYSTRAN.io et nous éspérons qu'il soit un véritable élan vers le marché du software à l'international pour SYSTRAN."

Jae Yu Choi Vice Minister / Ministry of Science,
ICT et Future Planning

KINGSOFT

"Avec 200 millions d'utilisateurs dans le monde entier, nous souhaitions faire passer l'expérience de nos fidèles clients au niveau supérieur. Grâce à SYSTRAN, nous avons créé un nouveau modèle commercial qui nous a permis d'améliorer la qualité du service. Nous n'avons aucun doute sur le fait que SYSTRAN continuera à fournir des solutions innovantes. "

Leo Du, Kingsoft

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