Installation de plusieurs produits

Procédure d'installation pour les modules et produits additionnels (versions et paires de langues)

Cette procédure décrit comment installer un deuxième produit en plus d'une installation existante.

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône du serveur SYSTRAN indiquée par un "S" bleu dans la barre de tâches présente au coin inférieur droit de l'écran Windows, et sélectionnez "Options". Si l'icône du serveur SYSTRAN n'est pas visible, lancez la barre d'outils SYSTRAN ou "SYSTRAN Translation Project Manager" afin de lancer le serveur SYSTRAN.
  2. Dans la boîte de dialogue des options globales, sélectionnez l'onglet "Licence".
  3. Cliquez sur le bouton "Ajouter une licence" et entrez le nouveau numéro de série.
  4. Fermez toutes les applications Microsoft (Word, Excel, Outlook, etc.) ainsi que les applications SYSTRAN, serveur inclus. Afin de fermer le serveur SYSTRAN, cliquez simplement avec le bouton droit de la souris sur l'icône du serveur SYSTRAN et sélectionnez "Fermer".
  5. Lancez l'installation pour les nouvelles paires de langues ou le produit addititonnel. Une boîte de dialogue demandant un choix entre "Modifier", "Réparer", ou "Supprimer" apparaîtra. Sélectionnez "Modifier" et validez.
  6. Dans la boîte de dialogue présentant la liste de toutes les langues disponibles, cochez les cases des nouvelles paires de langues à installer.
  7. Terminez l'installation et redémarrez l'ordinateur.

Veuillez compléter l'information ci-dessous pour télécharger le document.

*Champs obligatoires

Des informations n'ont pas été correctement renseignées. Veuillez compléter les champs encadrés en rouge

Informations société
Information contact
Code de sécurité

Saisissez les caractères comme visibles dans l'image ci-dessus (sans différentiation de casse). Veuillez cliquer sur l'image si vous avez des difficultés pour lire ces caractères.