Procédure d'installation

Installation à partir d'un fichier téléchargé

  1. Le kit téléchargé est un fichier zip à extraction automatique. Le programme d'installation sera décompacté dans ce répertoire. Procédez en trois étapes: Créer un dossier appelé SYSTRAN_Install sur votre bureau ou dans le dossier Mes documents et décompacter le fichier zip dans ce répertoire.
  2. Double-cliquez sur l'icône du fichier « setup.exe » dans ce répertoire temporaire.
    Le logiciel d'installation vérifie si Microsoft .NET Framework 1.1 est déjà installé sur votre ordinateur, et l'installe le cas échéant.
  3. Cliquez sur OK pour terminer l'installation du Microsoft .NET Framework 1.1. Le programme installe ensuite votre produit V6 SYSTRAN.

Installer à partir du CD-ROM du fabriquant ou d'un CD de sauvegarde

  1. Insérez le disque d'installation dans le lecteur CD-ROM. Si l'exécution automatique ne s'effectue pas, double-cliquez sur l'icône du fichier « setup.exe » dans le répertoire du programme d'installation (sur le CD-ROM).
    Le logiciel d'installation vérifie si Microsoft .NET Framework 1.1 est déjà installé sur votre ordinateur, et l'installe le cas échéant.
  2. Cliquez sur OK pour terminer l'installation du Microsoft .NET Framework 1.1.

Installation de votre produit SYSTRAN 6

  1. Cliquez sur Suivant dans la fenêtre de bienvenue de l'assistant d'installation de SYSTRAN.
  2. Cliquez sur Oui dans la fenêtre du Contrat de licence.
  3. Entrez un Nom d'utilisateur, un Nom de société et le Numéro de série.Cliquez sur Suivant. Si vous avez obtenu votre produit par téléchargement ou sur un CD de sauvegarde, consultez le numéro de série dans le courrier électronique que vous avez reçu, confirmant votre commande. Si vous avez acheté un CD-ROM emballé, le numéro de série se trouve sur un autocollant apposé au boîtier. Si vous avez acheté un CD de sauvegarde dans notre boutique en ligne, le numéro de série peut aussi apparaître sur le devant du CD. Cliquez sur Suivant.
  4. Sélectionnez Complète. Acceptez l'emplacement du Dossier cible, sauf si vous être un utilisateur expérimenté. Cliquez sur Suivant.
    Si vous sélectionnez une installation Personnalisée, cochez la case de chaque fonctionnalité et paire de langues à installer. Décochez les composants et les paires de langues que vous ne souhaitez pas installer.
  5. Cliquez sur Suivant pour commencer l'installation. La barre d'état indique la progression de l'installation.
  6. Cliquez sur Terminer pour achever l'installation.

Mise à jour de votre produit SYSTRAN 6

Vous devez installer le nouveau gestionnaire de mise à jour Macrovision « FLEXnet Connect 6.0 SDK » afin de recevoir les dernières mises à jour pour votre produit SYSTRAN 6. Pour plus de détails, veuillez suivre le lien ci-dessous :

http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q111006

Veuillez compléter l'information ci-dessous pour télécharger le document.

*Champs obligatoires

Des informations n'ont pas été correctement renseignées. Veuillez compléter les champs encadrés en rouge

Informations société
Information contact
Code de sécurité

Saisissez les caractères comme visibles dans l'image ci-dessus (sans différentiation de casse). Veuillez cliquer sur l'image si vous avez des difficultés pour lire ces caractères.