Acteur mondial et pionnier des technologies de traduction.

Avec plus de 40 années de recherche et développement, nous sommes un pionnier des technologies du langage. SYSTRAN est aujourd'hui la technologie de traduction de référence pour les sociétés multinationales,  les acteurs du monde de la Défense et de la Sécurité et les fournisseurs de services linguistiques.

Leader mondial des technologies de traduction depuis plusieurs décennies, SYSTRAN propose des produits et des solutions qui peuvent être déployés sur des postes individuels, sur le Cloud ou sur un serveur de l’entreprise.

Les solutions de traduction en temps réel SYSTRAN améliorent la communication multilingue et la productivité dans de nombreux domaines : la collaboration interne, la gestion des connaissances et les Big Data multilingues, l’investigation électronique, le support client et le commerce électronique.

Proposant plus de 140 paires de langues, SYSTRAN est la technologie de traduction de référence pour les sociétés multinationales (Symantec, Cisco, Airbus, Barclays), les acteurs du monde de la Défense et de la Sécurité (Département américain de la Défense, Ministère français de la Défense) et les agences de traductions.

SYSTRAN a mis sur le marché le tout premier moteur de traduction hybride. Cette innovation combine les qualités de la technologie à base de règles linguistiques au traitement statistique, permettant ainsi l’apprentissage automatique à partir de textes déjà traduits et validés. La solution de traudction hybride de SYSTRAN est facile et rapide à personnaliser. Grâce aux techniques d’apprentissage automatique, ils peuvent atteindre une qualité de traduction élevée pour un coût réduit.

En 2014, SYSTRAN est racheté par CSLi, une société coréenne qui a changé son nom en SYSTRAN International. SYSTRAN continue de développer de nouvelles paires de langues, notamment asiatiques, et de réaliser des percées technologiques dans le domaine du traitement des langues naturelles afin de fournir des solutions de traduction répondant aux besoins croissants des organisations. Dernière innovation en date : la traduction neuronale qui s'appuie sur les derniers progrès de l'intelligence artificielle et des réseaux de neurones artificiels appliqués au traitement des langues. La fluidité de la traduction est sans égale et la qualité meilleure que la traduction d'un non natif.

Le siège de SYSTRAN est basé à Séoul avec des bureaux à Paris (France) et San Diego en Californie (Etats-Unis).

Technologie SYSTRAN

SYSTRAN : 40 ANS D'INNOVATION

Depuis sa création en 1968, SYSTRAN n'a jamais cessé d'innover pour rester à la pointe de la recherche dans le domaine du traitement automatique des langues tant linguistique que statistique.

NOUVEAU : TRADUCTION NEURONALE

Le tout nouveau moteur SYSTRAN PNMT™ pour Pure Neural™ Machine Translation est basé sur les dernières innovations dans le domaine des réseaux de neurones artificiels et du "deep learning" ou apprentissage profond.

La technologie PNMT™ offre la meilleure qualité de traduction disponible sur le marché dont la fluidité est proche de la traduction humaine. SYSTRAN est le seul acteur aujourd'hui capable de spécialiser un moteur neuronal. Ce savoir-faire unique améliore nettement la qualité de traduction dans un temps record.

PERSONNALISATION

La personnalisation du logiciel est le processus permettant d'améliorer la qualité de traduction selon les besoins spécifiques de chaque client.

AVANTAGES DE LA TECHNOLOGIE SYSTRAN

Depuis plus de quarante ans, SYSTRAN fournit aux entreprises et aux administrations des solutions de traduction automatique reconnues :

SOLUTIONS LOGICIELLES

Les solutions de la Traduction Automatique SYSTRAN sont utilisées dans toute l'entreprise pour améliorer la communication multilingue en interne comme en externe et pour générer des économies ou de nouvelles opportunités de revenu.

SYSTRAN ENTERPRISE SERVER
Enterprise Server
En savoir plus

Documentation

Découvrez nos ressources en ligne : études de cas, livres blancs, fiches produits…

*Champs obligatoires

We respect your privacy, and will use this information only for contact purposes.