Études de cas

Découvrez les études de cas illustrant les avantages des solutions et de la technologie SYSTRAN.

Claas

2016/09/26 | SYSTRAN, How to deliver the best user experience to each customer?

Adobe Employs SYSTRAN.io

2016/09/13 | SYSTRAN, Adobe Employs SYSTRAN.io to Improve Multilingual Customer Satisfaction While Lowering Call Center Costs

Yamagata - Honda Motor Europe

2013/04/01 | SYSTRAN - avril 2013, Machine Translation, a cost-effective way to speed up processes and leverage knowledge assets for Technical Support.

PSA Peugeot Citroën

2012/10/01 | SYSTRAN - octobre 2012, de la traduction à la demande sur le Portail Intranet... à des applications métiers multilingues.

Extrait Livre Blanc Gilbane Group : Cas client Symantec

2008/07/01 | Leonor Ciarlone, Karl Kadie, Mary Laplante - The Gilbane Group - juillet 2008, la stratégie de localisation produits et l'utilisation des techniques de traduction automatique SYSTRAN au sein du groupe Symantec ont fait l'objet d'une fiche bonne pratique écrite par les analystes du Gilbane Group dans leur rapport : les entreprises doivent optimiser la chaîne de valeur de leur contenu international.  

EADS

2008/06/01 | SYSTRAN - juin 2008,EADS est un acteur de premier plan dans l'industrie aérospatiale, de la défense et des services associés. Font partie du groupe EADS, le constructeur d'avions Airbus, le plus grand hélicoptériste mondial Eurocopter, EADS Astrium, leader européen des programmes spatiaux, tels qu'Ariane ou Galileo et MBDA, leader mondial des systèmes de missiles. EADS a déployé largement SYSTRAN sur son Intranet. MBDA assure l'enrichissement continu de l'outil de traduction.

Lincolnshire County Council

2008/02/01 | SYSTRAN - février 2008, Le Lincolnshire, situé sur la côte est de l'Angleterre, est le quatrième comté du Royaume-Uni par sa superficie. Il s'étend de la rivière Humber au Wash et, comme un nombre croissant de municipalités locales, accueille une population grandissante de travailleurs immigrés.

Avon & Somerset Police

2008/01/01 | SYSTRAN - janvier 2008, Avon & Somerset Constabulary est la force de police en charge du comté de Somerset et des districts de South Gloucestershire, Bristol, North Somerset & Bath et North East Somerset en Angleterre. Devant répondre aux besoins de 1,5 millions de personnes, elle est l'une des plus importantes en Angleterre.

SYMANTEC

2007/12/01 | SYSTRAN - décembre 2007, Symantec est le leader mondial des logiciels d'infrastructure qui permettent aux particuliers et aux entreprises d'évoluer en toute confiance dans un monde connecté. Symantec intègre la technologie de traduction SYSTRAN à un système de flux de travail de gestion des contenus globaux en ligne afin d'accélérer les projets de traduction se rapportant à la documentation produit et le support technique.

Gaumont

2002/10/01 | Andrew Joscelyne - octobre 2002, Le Cinématique Gaumont est la seule cinémathèque française offrant une gamme aussi étendue de films d'actualités en français. Pour étendre ce service à une clientèle internationale, Gaumont a contacté SYSTRAN et a mis en place une solution de traduction permettant aux chercheurs du monde entier d'accéder à la base de données en anglais.

Pricewaterhouse Coopers

2002/09/26 | J. Fenn - Gartner Research - CS-17-9077 - 26 septembre 2002, Un des premiers déploiements majeurs de la traduction automatique au sein d'un groupe prouve que d'importants bénéfices peuvent être réalisés au sein d'une multinationale, si les attentes concernant la qualité de traduction sont réalistes.

Daimler Chrysler

2002/06/01 | Mary Flanagan, Ph.D. - juin 2002, Avec son importante main d'œuvre internationale, la toute nouvelle DaimlerChrysler a relevé des défis substantiels de communication en intégrant ses centres d'opérations en Allemagne et aux Etats-Unis. Malgré les deux langues officielles du groupe (allemand et anglais), le niveau linguistique varie considérablement selon les employés de DaimlerChrysler.

Autodesk

2001/06/01 | Mary Flanagan et Steve McClure - Bulletin IDC #25019 - juin 2001, Le déploiement de la technologie de traduction automatique de SYSTRAN (TA) chez Autodesk est un exemple d'intégration de traduction automatique dans un service de support client multilingue. IDC montre que l'intégration de la TA par une société à dimension internationale comme Autodesk ouvre de nouvelles perspectives commerciales pour SYSTRAN et les autres fournisseurs de Traduction Automatique.

Veuillez compléter l'information ci-dessous pour télécharger le document.

*Champs obligatoires

Des informations n'ont pas été correctement renseignées. Veuillez compléter les champs encadrés en rouge

Informations société
Information contact
Code de sécurité

Saisissez les caractères comme visibles dans l'image ci-dessus (sans différentiation de casse). Veuillez cliquer sur l'image si vous avez des difficultés pour lire ces caractères.