SYSTRAN lance Enterprise Training Server

SYSTRAN Training Server est un serveur d'apprentissage statistique pour la personnalisation de SYSTRAN Enterprise Server.Il complète l'offre de solutions SYSTRAN pour les entreprises et les prestataires de services de traduction.

PARIS, FRANCE - 29 juillet 2010
SYSTRAN, leader des technologies de traduction automatique, annonce aujourd'hui le lancement de SYSTRAN Training Server. SYSTRAN Training Server complète la suite logicielle SYSTRAN Enterprise Server 7 pour les entreprises et les prestataires de services de traduction.Le serveur s'entraîne avec les textes déjà traduits des entreprises et apprend automatiquement leur langage spécialisé. Les entreprises peuvent ainsi personnaliser SYSTRAN Enterprise Server 7 à leur domaine d'activité pour obtenir des traductions de qualité.

SYSTRAN Training Server a deux composants : SYSTRAN Corpus Manager pour stocker et gérer les textes déjà traduits, les dictionnaires métiers et tous les actifs linguistiques des entreprises. SYSTRAN Training Manager pour réaliser des cycles d'entraînement et d'apprentissage à partir des données stockées dans le Corpus Manager. Les moteurs de traduction sont mis à jour au fur et à mesure que de nouvelles traductions sont ajoutées dans le système, ce qui permet  à la qualité de s'améliorer et de répondre encore mieux aux besoins de l'entreprise

Avantages de SYSTRAN Training Server

  • Personnalisez les traductions en fonction d'un secteur d'activité, d'une entreprise ou d'un domaine spécifique. Le logiciel peut être formé pour reconnaître la terminologie liée à un secteur d'activité, un objectif métier ou un domaine spécifique. Le temps et les coûts de personnalisation du logiciel sont réduits et la qualité de traduction est sensiblement améliorée.
  • Exploitez et réutilisez vos ressources linguistiques. Le capital linguistique des entreprises incluant les dictionnaires métiers, les textes traduits, les glossaires, et tous les corpus monolingues ou multilingues est centralisé dans un référentiel commun. Toutes les ressources linguistiques peuvent être réutilisées afin de réduire les coûts liés aux projets de traduction en cours et à venir, au développement des dictionnaires et à la maintenance.
  • Collaborez efficacement. Le travail collaboratif permet d'optimiser l'utilisation du référentiel commun. L'utilisation des solutions SYSTRAN favorise le développement des bonnes pratiques de gestion des projets de traduction des entreprises.

« SYSTRAN Training Server rationalise la gestion des projets de traduction. Les entreprises et les prestataires de services de traduction peuvent désormais réutiliser les textes déjà traduits pour réduire les coûts et les délais des nouvelles traductions »

Lancé en 2009, SYSTRAN Enterprise Server 7 est le premier système de traduction hybride conçu pour une utilisation en entreprise. Le système combine l'apprentissage statistique et les technologies linguistiques pour des traductions qui répondent aux exigences des entreprises. Pour plus d'information sur SYSTRAN Training Server et SYSTRAN Enterprise Server 7 visitez le site : SYSTRAN Training Serverhttp://www.systran.fr/produits-de-traduction/serveur/systran-enterprise-server/training-server

Société

SYSTRAN est le leader mondial des technologies de traduction automatique et commercialise des solutions et produits innovants pour les postes individuels, les applications d'entreprise et les services en ligne. Les produits et solutions SYSTRAN améliorent la qualité de la qualité de la communication multilingue et la productivité dans des contextes professionnels aussi variés que les relations B2E, B2B et B2C, en fournissant des traductions instantanées pour les moteurs de recherche, la gestion de contenu, le support client, le commerce électronique et les échanges collaboratifs intra et inter entreprises.

Avec plus de 40 années de recherche et développement, SYSTRAN est la technologie de traduction de référence pour des sociétés multinationales, les grands acteurs Internet et les organisations publiques.

SYSTRAN a son siège social à Paris (France) et une filiale à San Diego en Californie (Etats-Unis).

SYSTRAN (Code ISIN FR0004109197, Bloomberg : SYST NM, Reuters: SYTN.LN) SYTN.LN) est cotée sur le compartiment C d'Euronext Paris.

Contact

Écrire à thomas@rumeurpublique.fr
Thomas Boullonnois
Tél. : 781-684-0770
Email : thomas@rumeurpublique.fr

Veuillez compléter l'information ci-dessous pour télécharger le document.

*Champs obligatoires

Des informations n'ont pas été correctement renseignées. Veuillez compléter les champs encadrés en rouge

Informations société
Information contact
Code de sécurité

Saisissez les caractères comme visibles dans l'image ci-dessus (sans différentiation de casse). Veuillez cliquer sur l'image si vous avez des difficultés pour lire ces caractères.