SYSTRAN Mobile disponible pour iPhone, iPod Touch et iPad

A ce jour SYSTRAN Mobile est la seule application de traduction automatique pour iPhone, iPod touch et iPad ne nécessitant pas de connexion internet pour traduire instantanément emails, pages internet et tous types de textes.

Paris le 7 septembre 2010
SYSTRAN, leader mondial des technologies de traduction automatique, annonce aujourd'hui la disponibilité de SYSTRAN Mobile Translator Anglais-Français sur iPhone, iPod touch et iPad. Utilisant la même technologie reconnue de traduction automatique choisis par des portails Internet, des multinationales et des organismes gouvernementaux, SYSTRAN Mobile Translator offre aux utilisateurs des produits Apple des traductions de haute qualité en temps réel.Jusqu'à ce jour, les outils de traduction pour iPhone, iPod touch et iPad nécessitaient une connexion Internet.

Avec SYSTRAN Mobile Translator, SYSTRAN libère les utilisateurs de cette contrainte. SYSTRAN Mobile s'installe localement et les utilisateurs d'iPhone, d'iPod touch d'iPad peuvent traduire instantanément sans être connectés.Les utilisateurs d'iPhone, d'iPod touch et d'iPad peuvent traduire instantanément des phrases entières, des mails, des pages Web et toutes sortes de textes entre l'anglais et le français. Parmi les autres fonctionnalités proposées aux utilisateurs, la possibilité d'effectuer une traduction en sens inverse en un clic (allers-retours d'une langue à l'autre), de sauvegarder et visualiser les traductions précédentes, d'aligner le texte source et texte traduit pour faciliter la relecture, et enfin de détecter et de corriger les erreurs typographiques en langue source avant traduction afin d'éviter les contresens.

« Les gens utilisent de plus en plus leurs appareils mobiles pendant leurs voyages, mais le coût de connexion à l'étranger limite l'utilisation des applications, commente Dimitris Sabatakakis, PDG de SYSTRAN.SYSTRAN a pris en compte cette contrainte et a développé le premier traducteur autonome pour pouvoir traduire à tout moment sans supporter des frais de roaming importants.

SYSTRAN Mobile Translator sera bientôt disponible dans d'autres langues européennes comme l'espagnol, l'allemand, le néerlandais, le portugais et l'italien. SYSTRAN Mobile Translator pour iPhone, iPod Touch et iPad est disponible en téléchargement pour 3,99$ ici.

Société

SYSTRAN est le leader mondial des technologies de traduction automatique et commercialise des solutions et produits innovants pour les postes individuels, les applications d'entreprise et les services en ligne. Les produits et solutions SYSTRAN améliorent la qualité de la qualité de la communication multilingue et la productivité dans des contextes professionnels aussi variés que les relations B2E, B2B et B2C, en fournissant des traductions instantanées pour les moteurs de recherche, la gestion de contenu, le support client, le commerce électronique et les échanges collaboratifs intra et inter entreprises.

Avec plus de 40 années de recherche et développement, SYSTRAN est la technologie de traduction de référence pour des sociétés multinationales, les grands acteurs Internet et les organisations publiques.

SYSTRAN a son siège social à Paris (France) et une filiale à San Diego en Californie (Etats-Unis).

SYSTRAN (Code ISIN FR0004109197, Bloomberg : SYST NM, Reuters: SYTN.LN) SYTN.LN) est cotée sur le compartiment C d'Euronext Paris.

Le SYSTRAN et le logo SYSTRAN sont des marques déposées de SYSTRAN Software, Inc. aux Etats-Unis et dans d'autres pays. Pour plus d'informations visitez le site www.systransoft.com ou www.systran.fr.

Contacts Presse Tous droits réservés.

Contact

Écrire à thomas@rumeurpublique.fr
Thomas Boullonnois
Tél. : 781-684-0770
Email : thomas@rumeurpublique.fr

Veuillez compléter l'information ci-dessous pour télécharger le document.

*Champs obligatoires

Des informations n'ont pas été correctement renseignées. Veuillez compléter les champs encadrés en rouge

Informations société
Information contact
Code de sécurité

Saisissez les caractères comme visibles dans l'image ci-dessus (sans différentiation de casse). Veuillez cliquer sur l'image si vous avez des difficultés pour lire ces caractères.