SYSTRAN sponsor du douzième Machine Translation Summit

Les meilleurs scientifiques et développeurs vont se réunir à Ottawa (Canada) avec les utilisateurs les plus chevronnés pour faire le point sur l'état de l'art de la traduction automatique

Paris et San Diego, le 15 juillet 2009
SYSTRAN le leader des technologies de traduction automatique annonce son soutien et sa participation au douzième Machine Translation Summit organisé par l'International Association for Machine Translation et l'Association for Machine Translation in the Americas. Ce sommet est sponsorisé et financé par SYSTRAN, Microsoft et Multilingual Computing. Il aura lieu du 26 au 30 août prochains à Ottawa (Canada).

Ce douzième sommet réunira des scientifiques, des développeurs et des utilisateurs venant du monde entier. Il leur permettra de découvrir les dernières tendances et applications en matière de traduction automatique. Cette conférence fera en particulier le point sur les déploiements de Cette conférence fera en particulier le point sur les déploiements de terrain à la fois pour les administrations publiques et les entreprises privées. Les participants pourront assister à de nombreuses démonstrations de systèmes et d'applications de traduction automatique.

Parmi les conférences, Symantec présentera les résultats d'un projet pilote de traduction hybride réalisé à partir de la technologie SYSTRAN sur 5 paires de langues (Anglais - Français, Allemand, Italien, Japonais et Chinois simplifié). Les différents aspects techniques et linguistiques du projet seront analysés afin de démontrer l'augmentation de la qualité de traduction obtenue grâce à la réutilisation automatique des traductions existantes. Symantec utilise depuis trois ans les technologies de traduction automatique développées par SYSTRAN.

SYSTRAN développe et commercialise des solutions de traductions automatiques conçues pour répondre aux besoins des entreprises. SYSTRAN a récemment lancé sa solution SYSTRAN Enterprise Server 7, le premier serveur de traduction automatique hybride pour les entreprises. Cette solution associe les technologies de traduction d'auto apprentissage et de règles linguistiques. Avec SYSTRAN Enterprise Server 7, les entreprises peuvent réaliser d'importantes économies de temps et d'argent tout en communiquant plus efficacement en interne et avec leurs partenaires et clients du monde entier.

Société

SYSTRAN est le leader mondial des technologies de traduction automatique et commercialise des solutions et produits innovants pour les postes individuels, les applications d'entreprise et les services en ligne qui facilitent la communication multilingue grâce à 52 paires de langues et 20 dictionnaires-métiers.

L'utilisation des produits SYSTRAN et les solutions augmentent la productivité multilingue d'utilisateur de communication et d'augmentation. Le SYSTRAN fournit les solutions en temps réel de langue pour la recherche, la gestion de contenu, le support client en ligne, l'intra ou inter collaboration de société, et le commerce électronique.

Avec plus de 40 années de recherche et développement, SYSTRAN compte parmi ses clients des sociétés multinationales, les grands acteurs Internet comme Yahoo!, Babelfish ou Apple et des organisations publiques comme l'US Intelligence Community et la Commission européenne.

  Le système hybride de traduction automatique de SYSTRAN combine la prévisibilité et la cohérence de langage de la traduction automatique à base de règles et la fluidité de la traduction automatique statistique.

SYSTRAN a son siège social à Paris (France) et une filiale à San Diego en Californie (Etats-Unis).

SYSTRAN (Code ISIN FR0004109197, Bloomberg : SYST NM, Reuters: SYTN.LN) SYTN.LN) est cotée sur le compartiment C d'Euronext Paris.

Contact

Contact Presse
Thomas Boullonnois
781-684-0770
Email : thomas@rumeurpublique.fr

Veuillez compléter l'information ci-dessous pour télécharger le document.

*Champs obligatoires

Des informations n'ont pas été correctement renseignées. Veuillez compléter les champs encadrés en rouge

Informations société
Information contact
Code de sécurité

Saisissez les caractères comme visibles dans l'image ci-dessus (sans différentiation de casse). Veuillez cliquer sur l'image si vous avez des difficultés pour lire ces caractères.