Solution de traduction avancée
pour les organisations globales

SYSTRAN Enterprise Server est une solution avancée qui permet de gérer tous les besoins de traduction d'une entreprise.

SYSTRAN offre une solution intégrant l'état de l'art des technologies de traduction avec son dernier moteur de traduction automatique neuronale (PNMT™ pour Pure Neural™ Machine Translation). SYSTRAN Enterprise Server est conçu pour répondre et même aller au delà des attentes des entreprises et des organisations en terme de qualité, de collaboration globale, de maîtrise des coûts et de productivité.
Utilisées par de nombreuses entreprises dans le monde pour répondre à leurs besoins croissants de traductions professionnelles avec des délais raccourcis, SYSTRAN Enterprise Server traduit tous les types de documents et fichiers comme des manuels, procédures, rapports, informations produits, FAQ, site web, fichiers audios...

Facile à déployer sur un intranet ou extranet d'entreprise, SYSTRAN Enterprise Server favorise la collaboration multilingue entre les employés. Il supporte un nombre d'accès illimité, des millions de traductions par jour, et s'intègre naturellement dans n'importe quelle application métier et processus documentaire pour aider les entreprises à gérer de manière optimale leur besoins quotidiens de traduction pour de la collaboration, de la gestion de contenu, de l'eCommerce, du support client, du décisionnel, de l'investigation électronique...

Solution de traduction avancée pour les organisations globales

Request a demo

Tous les champs sont requis

Nous respectons la confidentialité de vos informations et nous ne les utiliserons que dans le cadre de nos échanges.

Un aperçu rapide ?
Regardez cette courte démonstration de 3 minutes

SYSTRAN Enterprise Server 3-min demo

SYSTRAN Enterprise Server Fonctionnalités

SYSTRAN Enterprise Server model

Utilisateur

SYSTRAN Enterprise Server offre de nombreuses fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs de traduire tous types de documents en utilisant une terminologie validée et des mémoires de traduction partagées. L'interface web donne accès à la traduction de textes, emails, pages web, documents de différents formats tout en préservant la mise en page du document initiale dans sa version traduite. Un outil dictionnaire permet un accès direct à d'autres définitions des termes sélectionnés en s'appuyant sur le dictionnaire fourni par SYSTRAN mais aussi les dictionnaires propres à l'entreprise.

  • Traduction de textes
  • Traduction de pages Web
  • Traduction de documents (formats supportés : (TXT, RTF, DOC, DOCX, XLSX, PPTX, PDF*, XML, HTML et docs Open Office)
  • Fichiers audio (optionnel)

Les utilisateurs peuvent accéder à la solution via :

  • un navigateur Internet (IE, Firefox, Chrome)
  • les applications Microsoft Office (Excel, PowerPoint, Word et Outlook)
  • des outils de messagerie instantanée (Skype)
(*) PDF Text Extraction Technology by Image Recognition Integrated Systems S.A. - Copyright 1987 – 2017, I.R.I.S. S.A. All rights reserved.

Administrateur

Translation Editor est un outil en ligne pour créer, gérer et post-éditer des projets de traduction. Il offre des outils de révision de la terminologie, des mémoires de traduction, des outils d'analyse

Dictionary Manager vous permet de personnaliser vos traductions en intégrant votre propre terminologie et vos mémoires de traduction. Vous pouvez gérer et stocker vos ressources linguistiques sur un serveur centralisé afin de garantir une utilisation cohérente de la terminologie et d'harmoniser les traductions dans toute l'entreprise.

Les API : vous pouvez également ajouter des fonctionnalités de traduction dans n'importe quelle application tierce via les API de la solution SYSTRAN Enterprise Server (SOAP et REST).

Outils d'administration : les administrateurs ont accès à des outils dédiés pour faciliter la maintenance, le reporting de l'activité et la gestion des droits utilisateurs.

Le Training Server permet aux entreprises et agences de traduction d'entrainer en tout autonomie la solution SYSTRAN Enterprise Server sur n'importe quel domaine spécifique et de produire une qualité de traduction sur mesure. SYSTRAN Enterprise Server historise les traductions validées et les ré-utilise lors des prochaines traductions.

Bénéfices de la solution

Solution sur-mesure

Sécurisée, rapide et évolutive

SYSTRAN Enterprise Server est disponible sur site. Il peut-être installé dans le SI de votre organisation, derrière votre pare-feu ou hébergé par SYSTRAN dans un cloud privé. Cette architecture garantit le respect de la confidentialité des données et est conforme aux règles de sécurité internes : les données clients, les informations confidentielles et les secrets de fabrication ne quittent pas l'entreprise.
SYSTRAN Enterprise Server peut-être installé sur des serveurs en environnement Linux ou Windows. Son architecture et ses microservices permettent une installation adaptée aux performances et disponibilité requises par chaque projet.

Contenu et processus centralisés

Une solution adaptée à votre domaine, votre terminologie et votre stratégie de communication

SYSTRAN experts provide professional services to tailor the solution towards your needs. Linguists train your translation models based on your existing content, the terminology of your industry, and your communication strategy. SYSTRAN Enterprise Server est livré avec des modèles personnalisés à votre contexte.

Protection de la propriété intellectuelle

SYSTRAN Enterprise Server offre une expérience utilisateur riche

SYSTRAN Enterprise Server offre des outils intuitifs pour les utilisateurs qui accèdent à la solution de traduction via un navigateur internet, leurs applications office, les outils de messagerie interne...

Gains de productivité

Une solution orientée business : accroître la production de contenu multilingue tout en optimisant la productivité

L'accès immédiat aux informations rédigées en langue étrangère est un facteur indispensable pour une communication efficace et pour la mise en application des meilleures pratiques métier.
L'outil de gestion de projet et le dictionnaire avancé offrent une gestion efficace des traductions de documents, de la création de dictionnaires et de post-édition. Les tâches collaboratives sont facilitées et les nouveaux utilisateurs peuvent exploiter rapidement le travail déjà effectué par d'autres. Le coût global associé aux projets de traduction et de localisation est considérablement réduit.

Solution sur-mesure

Notre obsession : améliorer constamment la qualité de traduction

Depuis l'origine, SYSTRAN fournit au marché le meilleur de la technologie de traduction automatique : après les moteurs de traduction basés sur des règles, puis les moteurs statistiques et hyrides, SYSTRAN est aujourd'hui pionnier dans la traduction neuronale, en s'appuyant sur les dernières innovations apportées par les réseaux de neurones artificiels et les modèles d'apprentissage profond.

Plus d'informations sur la technologie Pure Neural™ Machine Translation.

Contenu et processus centralisés

Une intégration transparente dans le SI et les applications existantes

Grâce aux API de SYSTRAN Enterprise Server, les équipes IT peuvent ajouter des fonctionnalités de traduction à toute application d'entreprise. gestion de contenu, veille, collaboration, investigation électronique, bases de connaissance, processus de fabrication, eCommerce, sites web...

Cliquez ici pour découvrir des exemples d'intégration

Protection de la propriété intellectuelle

Catalogue de langues

SYSTRAN offre plus de 45 langues avec plus de 140 combinaisons. Avec la dernière génération de moteurs neuronaux, ce chiffre augmente chaque jour.

Cliquez ici pour découvrir le catalogue de langues actuel.

Gains de productivité

Références

De nombreuses entreprises, organisations gouvernementales, et agences de traduction ont choisi SYSTRAN pour optimiser leur processus de traitement des langues.

Découvrez quelques cas clients ici

*Champs obligatoires

Nous respectons la confidentialité de vos informations et nous ne les utiliserons que dans le cadre de nos échanges.